Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Actualités

Dimanche 25 septembre : la gastronomie à l'honneur aux Caves Painctes de Chinon et à la Cave Touristique de Panzoult

Venez découvrir 2 lieux d'exception, plein de charme et d'originalité, lors d'un déjeuner aux Automnales de la Gastronomie et du Goût le dimanche 25 septembre.

 

La Cave Touristique de Panzoult 

En plein coeur du Chinonais , la Cave Touristique de Panzoult, vous plongera dans l'univers des troglodytes.

Ancienne carrière de tuffeau, puis champignonnière, cet endroit façonné par les vignerons de Panzoult puis sculpté par 3 artistes locaux, vous invite à la découverte de Rabelais.

 

Le caveau des Entonneurs Rabelaisiens aux Caves Painctes à Chinon  

Situées dans l'enceinte de la Ville-Fort de Chinon, les Caves Painctes, citées dans l'oeuvre de François Rabelais, sont animées par le Syndicat des Vins et la confrérie des Entonneurs Rablaisiens.

Elles enfoncent profondément leur réseau de souterrains sous les ruines du Château médiéval. Ce lieu haut lieu historique est à découvrir !

 

Dans le cadre de l'année St Martin, année du partage, des tables de 8 personnes seront constituées à Panzoult et des tables de 6 personnes seront constituées à Chinon, l'occasion de passer un moment convivial en dégustant la cuisine des voyages de Saint-Martin.

 

Il reste encore de la place pour ces 2 lieux, contactez-nous dès maintenant au 02 47 26 97 87 pour réserver vos places !